LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 Message sur mon répondeur...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:09:15   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Pour une fois, ceci n'a pas été pêché sur le net. Il s'agit tout simplement d'un message que j'ai reçu sur mon répondeur, le 04/01/07 vers 15h54... (avec Neuf, on reçoit les messages vocaux dans la boîte mail, la classe).

J'ai déjà soumis ma femme à un interrogatoire poussé pour tout savoir de son amant! mdr. C'est con qu'il ait caché son numéro, nous aurions pu jouer ensemble ^^.


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:32:51   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Oula!^^
Et bien dis Chro' c'est pas bien de laisser trainer son petit "sex toy" partout hein..!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:36:55   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

J'en reviens pas du romantisme de ce type ^^. "On va pouvoir faire la fête à ton p'tit cul ce soir"... Non mais, je ne mange pas de ce pain là moi! ^^


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:24:24   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

en plus il a vraiment une voix de pervère le mec...
c'est vraiment énorme comme message chro!!!!


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:17:44   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Mais lol quoi !
Enorme ^^
T'as pas eu peur en entendant ca ? Parce que ca fait peur quand meme... Le mec il est grave ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:20:14   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

wouah Chro je te connaissais pas comme çà c'est mortel le truc là ^^ c'est d'un romantisme


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:29:14   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Etranger si tu m'écoutes, je te cherche désespérément... On se croirait dans les petites annonces d'Elie...

PS: The_Steak, la prochaine fois je te le passe. donne ton numéro! lol


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 14:20:10   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

lol je suis sur que c'est roen .......sa y est Pride il a enfin changé de bord mais il est pour moi lol dsl (cf:conversation MSNlol)


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 11:53:20   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

roen est devenu zoophile?


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:07:50   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

cela ne m'étonneré pas!!!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:45:36   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Tu le fournis, c'est cela? lol
Je prendrai deux vaches et une poule, stp.


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:08:14   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

qui, moi??? le fournisseur??
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:09:41   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

a bon... tant pis...


--------------------
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 23:13:59   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

bon ok, je te fait un prix d'ami, c'est bien parce que c'est toi!!
n'en parle pas trop cela détruirer mon commerce!!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:57:00   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tu es trop choux ^^


--------------------
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:58:00   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

c'est beau l'amour.....


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:59:32   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

on a l'amour vache ^^


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:12:36   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

c'est vrai que l'amour vache ça compte pas comme du poulet

ok je sors >> []


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:17:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

tatata tata taaaa aaa aa ta.

Tu es mûr pour l'Oktoberfest Pride!


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:50:11   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Chrodegang:"roen est devenu zoophile?"

ça dépend des jours en fait... et des circonstences...
Mais faut pas trop trop en parler...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 19:08:00   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

je te les livres demain les chèvres Roen!!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:33:19   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Demain on se vois pas...
tsss
On verra lundi, devant le lycée


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:12:53   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ba c'est pas trop discret 10 chèvres!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:20:26   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Pas grave.. et pis comme ça on peut cacher des canards dessous elles


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 20:23:04   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

c'était pas des oies??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  Message sur mon répondeur...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum