LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net... 

 No-Life

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-05-2006 à 16:05:31   

Voici un no life de ogame


allez sur ce site et lisezhttp://www.gplays.com/textes.php?id=2556
alors réfléchissez avant de faire nimporte quoi
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
svarog
60 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:54:37   Voir le profil de svarog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à svarog   

ouai bah no life atitude powaa ^^

nah pas a ce point la mais quand même :

pas sur Ogame mais il y a quelques année sur Diablo 2 (reveil tous les matin a 6h30 pour pouvoir jouer 1/2 h avan de prendre ma douche ^^

Et puis depuis le 11 Février 2005 ... oh date bénie de la sortie du jeu le plus magnifique qui soit ... World of Warcraft

72h d'affilé a jouer en ne fesant qu'une pause someil de 2h au bout de 24h^^ si c'est pas du no lifing

Mais bon sa peut paraitre complètement débile mais si vous n'avez jamais joué a wow a 10 dans la même piece vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est

bon que pendant les vacance parceque la 1ere S et la term faut quand même pa faire nimporte quoi (au rique de se retrouver comme l'autre gars du forum la ^-^
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2006 à 11:33:42   

une tel dose de no liffing me fait a moité peur quand meme lol arriver jusqu'a se niveau il faut vraiment le vouloir mais ben je pense que le pire ca du etre de s'en rendre compte. Mais ben je vais pas vraiment reagir sur ce topic car je pense qu'il a tout dit et qu'il a fait assez peur comme ca lol.
Aller a++ tous et je ne vous souhaite pas de devenir comme GTII.
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:04:46   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Bon alors là si vous ètes autant,acros;....
http://kamazutra.be/agressif2/


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
steph
43 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:02:30   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

oula c allucinant le gar !
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 09:41:23   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

n'habitant pas loin, je savais que les allemands n'étaient pas clair... mais là... je ... euh... woua.
En même tps il est encore capable de s'etre filmé pour le fun lol


--------------------
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 03:05:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Le premier c'est très grave, et le deuxième aussi en fait xD

Enfin le 2ème donne plus envie de rire que le premier avec sa vie de no life :'(


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 01:06:17   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

woua mais le deuxième abusé quoi le pauvre clavier je pense à ce qu'il a du souffrir que dieu est pitié de son âme


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  C'est dingue ce qu'on trouve sur le net...  No-LifeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum