LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Suggestions et bugs 

 Langage SMS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:51:56   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

Bonjour a toutes et a tous!

Pour le bien etre du forum et la bonne compréhension de tous, merci d'ecrire le mieux possible!

Le langage sms doit etre banni de votre vocabulaire!
Certe tout le monde fait des fautes, mais avec un peu de bonne volonté le forum sera plus joli et tout les messages pourrons etre compris par tous!

Merci encore et bon courage a tous sur Ogame!!!


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 19:55:14   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

aaaaa quelqu'un réessaye? Remarque damien n'est plus là, ca marchera peut être En même temps, c'est déjà écrit dans le réglement tout ca...


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:00:24   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Oui je suis d'accord avec toi, mais bon, c'est vrai que moi j'ai un peu de mal a écrire sans faire trop de faute, déja que en français, si je ddoit faire juste une page recto verso , je fais plus de 80 fautes, donc demandé de bien écrire tout le temps sa va étre dur quand méme ^^


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:02:36   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

je crois que ce qu'il demande c'est d'éviter les "2m1 j t pren contr l mur d la sal 2 b1". Dc on ne t'en voudra pas trop pour les fautes d'orthographes.


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:09:35   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Bon bah tout va bien alors ^^ a part... oui, nan mais qui c'est qui parle en texto comme sa ? il n'yen a pas bokou


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:13:47   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

bokou, c'est du texto par exemple. Ca arrive de temps en temps, mais ce n'est pas si fréquent, c'est vrai. Il a dû lire les messages de damien ou la rubrique flood


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 20:27:48   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

oui sa doit surement étre sa mais bon, pour moi j it que tant que c'est facilement lisible il n'y a pas de probléme


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 21:52:07   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

nan drox-art par exemple, j'ai aps feuilleté tout les topic du forum^^
mais bon, tu sais chro, il n'y a pas bcp de monde qui lit le reglement... (bcp en sms! j'ai meme pas fait expres!) donc un petit topic dans les suggestions pour rappeler aux membre d'evité d'ecrire a la "rache"^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:09:41   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

je suis avec toi LEAT.
tout à fait d'accord et avec les fautes en primes (pardon pour les corrections de copies,sa va faire du boulot pour certain)
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 23:35:56   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Magicien du chaos

désolé de flooder, mais magicien, j'ai essayé de résoudre ton problème de pseudo. J'ai essayé de t'envoyer un message privé, mais tu m'as "blacklisté" (=la petite feuille de papier à coté de mon pseudo). Je suppose que tu ne l'as pas fait exprès dc je te demanderai de l'enlever en recliquant dessus, stp. Merci!


--------------------
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:39:23   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

Mais c'est de toute beauté!!!!
prennez exemple sur le papa Chro!!!
un texte d'une telle beauté est tellement rare de nos jours!!!

Love French

MDR


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 10:42:20   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Quel lèche...^^

OUai pour une meilleure lisibilité ce serait sympa d'écrire "bien"...


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:06:02   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Je vous aime tous!! lol


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:05:44   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

ok !!! c'est fait .
tu vois si c'est bon chro pour ta petite feuille.
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:36:52   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

non je suis toujours blacklisté
Ils ont changé le système, pardon. Tu dois aller dans ton profil et tout en bas tu as un bouton "supprimer un ignoré". Tu cliques dessus et ensuite tu coches la case à coté de mon pseudo et tu valides. Et normalement ca devrait marcher!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:11:25   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Leat a écrit :

Bonjour à toutes et à tous!

Pour le bien ê tre du forum et la bonne compréhension de tous, merci d' é crire le mieux possible!

Le langage sms doit ê tre banni de votre vocabulaire!
Certe s tout le monde fait des fautes, mais avec un peu de bonne volonté le forum sera plus joli et tou s les messages pourron T ê tre compris par tous (et toutes >cf première phrase) !

Merci encore et bon courage à tous sur Ogame!!!


mouais monsieur "professeur" de français bon je sais je suis maniaque
Peace mon petit Jerem!! @+ sous le bus
Bon game à vous!

Message édité le 24-10-2006 à 18:12:17 par pride


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 20:23:52   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

pride a écrit :

[citation=Leat]Bonjour à toutes et à tous!

Pour le bien ê tre du forum et la bonne compréhension de tous, merci d' é crire le mieux possible!

Le langage sms doit ê tre banni de votre vocabulaire!
Certe s tout le monde fait des fautes, mais avec un peu de bonne volonté le forum sera plus joli et tou s les messages pourron T ê tre compris par tous (et toutes >cf première phrase) !

Merci encore et bon courage à tous sur Ogame!!!


mouais monsieur "professeur" de français bon je sais je suis maniaque
Peace mon petit Jerem!! @+ sous le bus
Bon game à vous![/citation]


les accents on s'en fout! du moment que le mot est en entier et que tout le monde comprend le texte! apres pour les fautes de conjugaisons, faut pas que ce soit abusé non plus! mais bon, de là a chipiter parce que c'est un "t" et pas un "s"...

bon mon pti pridounet, retour ingame^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:36:25   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

ba euh j ai un gros mal avec le francais mes bon je vais essayer mes je suis pas sur que sa va marcher sur une bete comme moi


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:39:05   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

On t'aidera... à coups de pieds dans le cul ^^


--------------------
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 11:50:09   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

mdrrrrrrrrrrrrrrr


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:04:59   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

au moins ça rentre vite!!


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 13:35:26   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

ba euu Chro t pas gentil sniff roen stp aide moiiiiiiiii


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 14:10:06   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Si tu veux pas d'un pied tu veux pitètre u balai?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 01:39:22   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

mes euh toi ossi tu va t y mettre roen z'ete mechan moi je vous fou un chiot dans le cul lol bon le mien fai encore pitier mes vous aller voir lui il me defendra au moin


--------------------
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 12:08:43   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

c'est bien drox! t'as fait qu'une faute flagrante en un post! "ossi" ^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  Suggestions et bugs  Langage SMSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum