LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eckounltd
ecko unltd
Sympathisant
eckounltd
3 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 17:56:57   Voir le profil de eckounltd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eckounltd   

salut je me sui inscrit sur le forum pour venir dan votre alliance : la AO_ADLD car je la trouve super simpa et j'adore FMA .
si vou voulez je pourrai meme mettre des trucs de FMA genre les grades des militaire qui son deja tout pret sur mon PC.
merci de me repondre
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 22:46:50   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Voilà quelqu'un de motivé^^.

Tu pourrais nous donner plus de détails sur toi: tes points, ton expérience et ton type de jeu (mineur/raideur...). Merci.

++


--------------------
eckounltd
ecko unltd
Sympathisant
eckounltd
3 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:33:43   Voir le profil de eckounltd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eckounltd   

j'ai 342 points je sui du genre defenseur et minere , commercan et jai 3 compte actif et 2 inactif :
univers:
43;
50;
2;
39;
41;
voi la c a pe pre tou redemande dotre info c kan tu ve
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 22:37:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Tu es plutôt lentilles ou flageolets? ^^

On va voir ca en partie interne avec les autres, mais avec 342 points, ta motivation est ton principal atout.


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:31:29   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Désolé, mais ta demande a été rejetée à une large majorité. Ton nombre de points est de toute façon bien trop faible.
Mais tu pourras retenter une candidature dans quelques mois si tu veux.

Bon jeu!


--------------------
eckounltd
ecko unltd
Sympathisant
eckounltd
3 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:55:05   Voir le profil de eckounltd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eckounltd   

il me faudrai combien de point o minimum pour rentrer parce si ce ke sa , ca va etre rapide et pour info jai 5 missile d'interception, 15 laser leger et 58 lanceur de missile se ki est tres bon par rapport a mon nombre de point
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:39:09   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

200K serait un minimum... mais notre moyenne de point est bien supérieure. Il va en falloir de la défense pour y arriver ^^.


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 00:18:19   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

à mort mais bon je vois pas où c'est beaucoup pour ton nombre de points
dans l'univers 17 j'avais à peine 5k point et déja plasma 7...


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum