LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 inscription edou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:14:08   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

salut tout l monde! je souhaite m'inscire dans cette alliance, car mon ancienne alliance, la RBL_WB, me soulait, trop de monde et l'ambiance n'était pas top... ici ca a l'air beaucoup plus sympa donc voilà j'aimerais beaucoup être accépté.
j'ai 100692 points, ma PM est dans la galaxie 1, j'ai des colonies dans les galaxies 1,8 et 9, et je suis plutot du genre mineur.
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:03:32   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Salutations Edou!
Depuis combien de temps joues-tu sur ce compte?

Nous voyons en partie interne quant à ton admission et te recontactons!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:07:13   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

je joue sur ce compte depui Noel environ!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:08:32   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Hum, ça fait une assez bonne progression donc...
T'as d'autres comptes dans d'autres univers?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:12:01   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

non je n'ai pas d'autres compte
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 23:11:51   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Je trouve ça un peu gros 100k point en disons 4 mois... es tu minier ou raider


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 15:57:42   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

je suis miner, ma flotte n'est pas très grosse pour l'instant! pk 100k points en 4 mois c'est beaucoup?
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:44:32   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

compte officier ???


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:01:15   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Je suis du même avis parce que voila quoi il faut s'accrocher pour avoir autant de points en 4 mois


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:22:06   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

lol nan nan pas de compte officier, j vais certainement pas payer pour jouer! mais en fait un ami m'avait aider au tout début, histoire que je galère pas trop, c'est peut etre pour ça. et pour mon acceptation dans l'alliance ca dit quoi?^^
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:40:16   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

et bien et bien nous allons procéder à un vote et tu sauras très vite informé


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 19:42:57   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

ok merci
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 18:52:20   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

t'inquiete pride lui !!
il as pris le compte officier des lenteurs d'escargots..
car depuis qu'ils sont sortie il avance plus


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:50:34   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

mais chut rOo fallait pas le dire mdr


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:57:35   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

lol
nan nan je vous jure que pas de compte officier ^^
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 09:18:45   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

t'inquiète pas on te crois c'est juste une joyeuse bande d'enfants qui s'amuse en haut!!!


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:18:35   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Bon ben on va dire que c'est bon, les votes sont majoritairement positifs ( même unanimement positifs^^) donc, bienvenue au seins de l'A_D_L_D.

Nous te demandons cependant une participation assidue, il ne suffit pas de participer au début et après plus rien. Enfin voilà


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 01:56:50   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

lol
d'accord je vais essayé de rester régulier dans ma participation^^
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 01:58:21   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

et merci !!
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:29:18   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

euh... je ne suis pas encore dans l'alliance là j'ai vu. j'y serait quand? si c'est pas trop demander ^^ XD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 19:58:09   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Pour cela il faut faire ta demande ingame, tu cherches le sigle AO_ADLD. Ce n'est pas automatique, nous n'avons aucun pouvoir la dessus.
Sinon bienvenue!


--------------------
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:06:59   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

ha ouè d'accord!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  inscription edouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum