LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

 Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:11:53   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

oula j'ai découvert un truc par Roen sur l'uni2 c'est atroce mais super bien fait ^^ c'est long à lire mais bon ça vaut le coup d'oeil...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=270368&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
paix à leur âme....


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:36:11   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Et oui c'est.... heureusement on est trop petit et par conséquent tenu a l'écart de ça mais sinon ouai c'est atroce quoi... ET dire qu'on est juste a coté de ça!!
Bon sinon bonne lecture!!^^ Que des RP sur 74 pages...!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
damien
153 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 19:26:21   Voir le profil de damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien   

oué ben en faite sa fait longtent quel et commencer la guerre et cette guerre la sais la plus grande guerre quind connu ogame sa fait empereur blomcos contre liolio le 1 et 2 en guerre l'un contre l'autre


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 20:06:37   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Oh un revenant ^^ quoi de beau? tu t'es calmer??


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:04:25   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Ah et entre nous.
Je me suis occupé d'une maj ya un mois.
Donc je me suis coltiné 60 pages a additioner toutes les pertes de chaque cote et tout foutre dans une maj, donc franchement moi c'est pire ^^

Experience vecue, je ne refait plus de maj sur cette guerre lol ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:18:13   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

c'est la guegueguerre!!
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:23:04   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Ah et sinon j'avais pas vu le post de damien (pas que sa a foutre de lire ses conneries ^^).
Blancos est contre : Liolio, Hafez, Prophete fanatik. Tiens au fait prophete fanatique s'est fait bloquer pour push jusqu'en 2033 ^^. C'etait le 7eme de l'univers mdr ^^ (3.5M pts)
Il a emporét avec lui le 123eme.
Et deux places dans le classement 2 ^^.

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:15:48   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

mdr cette guerre et horrible lol perso je suis bien conten d etre tenu a l ecar et pi reussir a se faire bloker jusken 2033 il a fai fort mdr
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:18:33   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Quand t'es bloké permanent c'est tjs 2033 (maintenant 2034 ^^)

J'ai un ami qu'est dans cette guerre (non pas blancos un ami de mon niveau), et franchement il gere. Il fait des rapports et jusu'a maintenant il a pas perdu sa flotte (750 vb et bocou de trucs pas mal)

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:20:27   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

ptin ba didonc il gere bien prk moi ma flotte na fai ke 2semaine mdr avan d aller a la casse ptdr ba bonne chance a lui
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:42:36   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

effectivement nous ne somme que peu de chose a cote de tout ca!
oula-la ca doit faire tres chaud toutes ces flottes ,chapeau au combatants!!!
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:49:12   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Salut a toi ! je ne t'es jamais vu sur le forum, qui est tu ?


si je me suis planter quelque part dit le moi ^^



--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:56:39   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

salut je suis nouveau venu sur l'alliance.
dernier né!!!
sinon pour revenir sur le sujet,le linchage qu il a fait empereur laisse tomber le ruinage lol
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 18:21:35   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

la guerre est finieuh ^^
Dire que j'etais dedans :s
lol


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:20:18   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Du bon côté j'espère...


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:38:11   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Oui ouf ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Comment un joueur peut dégouter des dizaines d'autres du jeu parce qu'il est plus doué, tout simplement....


--------------------
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:28:02   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

salut , je suis nauveau je narrive pas a poster dans le post de présentation donc je le fais la , je mapelle Steven , je suis en 1erES jhabite dans loise(picardie nord de paris ) .Je voulais vous dire que avant de venir dans votre alliance jetais dans lalliance de la lumiere , et depuis que je suis partie il mattaque il vont mattaquer a plusieurs , je sais pas pourquoi il font sa, mais bon je vous demander de laide

Message édité le 08-10-2006 à 12:29:17 par wicaenad
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:32:13   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ok. donnes des noms et je verrais..
bienvenus par chez nous!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:35:45   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

wicaenad a écrit :

salut , je suis nauveau je narrive pas a poster dans le post de présentation donc je le fais la , je mapelle Steven , je suis en 1erES jhabite dans loise(picardie nord de paris ) .Je voulais vous dire que avant de venir dans votre alliance jetais dans lalliance de la lumiere , et depuis que je suis partie il mattaque il vont mattaquer a plusieurs , je sais pas pourquoi il font sa, mais bon je vous demander de laide



Bienvenue à toi, Steven!

Quand tu as essayé de poster dans la rubrique présentation, tu avais déjà le grade de "membre"? Car si tu étais simple sympathisant, tu ne pouvais pas.


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:38:49   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

non il était sympatisant. je lui ai mis après.
Je vais poster sur le fofo de ton ancienne alliance pour les mettre en garde.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:44:42   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Voilà j'ai été poster sur leur fofo;

http://alliancedelumiere.positifforum.com/forum6-Discutions-avec-les-membres-exterieurs.htm


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:48:02   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

je vois pas le message que tu as posté sur leur forum...
wicaenad
Membre de l'alliance
36 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:09:30   Voir le profil de wicaenad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wicaenad   

merci , c est tres gentil mais estce que tu peux faire un copier coller de ton message car ils mon banned stp
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:14:08   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

"Je suis le fondateur et dirigeant de l'A_D_L_D. Je viens ici pour vous mettre en garde a propos d'une chose, Wicanead a quitté votre alliance et nous a rejoint. Il se pleint que vous l'attaquiez et que vous prépariez des attaques contre lui. Je vous demanderez de cesser immédiatement les hostilité avec lui, suite a quoi vous devriez subire des représaille de toute notre alliance.
je vous conseil de regarder le classement de notre alliance et de bien réfléchire a ce que vous ferez.
Sur-ce je vous souhaite une bonne continuation et n'espère ne plus rien a voir avec vous.
Cordialement, Roen."


j'ai eu une réponse en privée d'Aphrodite, et il y a une chose qui me chiffonne, c'est comment il pourraient t'attaquer étant-donné que tu es encore sous la protection des joueurs faibles. En plus apparament tu n'aurais pas quittés cette alliance mais aurais été bannis.. Il va falloir que tu m'éclaire là^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum