LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 Grosse M_____

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:18:46   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Eyh les mecs j'arrive plus a aller sur ogame depuis hier soir!!!!!!! c'est quoi cette bouze???


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 10:21:40   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

wé j ai un pot hier sur msn m a dit aussi qu il pouvait plus donc t es pas le seul
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:15:23   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Fais chier sa je peux tjr pas y aller!! quelqu'un pourrait poster l'adresse sa va peut-ètre marcher comme sa...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:07:13   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

--------------------------------------------------------------------------------

Pour les utilisateurs de wanadoo, si vs n'arrivez plus a allez sur ogame il y a une manipulation a faire. La voici (extraite du forum officiel de ogame):


"Peut on se connecter lors du beug, par un autre moyen que le site www.ogame.fr ?

Oui, il vous suffit pour celà d'aller sur le traducteur de Wanadoo ( le lien ici ), puis de tapez "http://www.ogame.fr" dans l'espace réservé à cet effet.
Ensuite, sélectionner "Anglais vers Français", puis cliquer sur "Traduisez".


Il ne vous reste plus qu'à vous connecter comme d'habitude"
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 14:07:49   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

ça ne vient pas de moi ça vient du forum de mon alliance
OCELOT
Membre honoraire
75 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:24:15   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Envoyer un message privé à OCELOT   

dsl c écri le lien ici entre parenthése mais j l ai pas mis il s agit dehttp://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//traduction.wanadoo.fr/
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 19:47:20   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

Moi non plus j'arrive plusa me connecter a ogame depuis vendredi soir ...
au depard je pensait qu'il sajissait d'un problème temporaire de serveur mais ...

Je vien d'essayer avec ton astuce merci pour l'info
mais est-ce qu'on pourai m'expliquer ce qui se passe sa ne m'a jamais fait sa oparavent donc je ne comprend pas ...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:37:05   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Ba apparament je crois qu'ils ont un problème d'hébergement pr les serveurs français...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:12:28   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

bah ouai mais en quoi sa explik le fait qu'en passan par le traducteur on peut y aller ??

steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
43 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:27:03   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

moi sa mé jamé arrivé encore!!
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:49:03   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Hey les gars OCELOT a repondu.
Et avant de vous plaindre (je ve pas faire le chiant), mais allez sur le forum officiel, partie "Bug et suggestion" c'est fait pour sa !
Vous aurez vu alors que ya 7 topics la dessus, et que l'un dentre eux expliquait clairement ce qu'il fallait faire, et qu'OCELOT a reprit

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:18:34   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

errare roenum est...


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:06:59   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

T'es gentils Chrodegang mais pas tout le monde parle latin!^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:27:45   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

un peu de culture les enfants... faut lire astérix lol


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:01:16   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Bé ouai mais asterix c'est po un dico!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:45:28   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

als je vais vous instruire un peu

erare humanum est : l'erreur est humaine

si vi pacem, para bellum

cogito ergo sum : je pense donc je suis

vini, vidi , vici : bon celle la tlm connait je croi (je suis venu j'ai vu, j'ai vaincu au cas ou kan mm :P)

alea jacta est : le sort en est jetter

Ultra posse nemo obligatur : a l'impossible nul n'est tenu

Audaces (ou fortes) fortuna juvat : la chance souris aux audacieux

Nec Hercules contra plures : aucun hercule ne peu contenir la foulle (petite référence a un 1er ministre ... )


Comme on dit : la confiture moin on en a, plus on l'étale donc voila pk je m'étalle bcp la

Un grand merci a Rome total war ^^ (un très bon jeu qui plus est) et a
wikipédia ossi


Ps : si vous en connaissait d'autre ... je suis preneur
steph
vive ogame!!é l\' A_D_L_D
Sympathisant
43 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:59:53   Voir le profil de steph (Offline)   Envoyer un message privé à steph   

svarog tu sai ya une sujet sur le forum s'est :" tt le monde s'en fout" alr tu pourra lé mettre la o !!!



--------------------
Paroles de Rimini(des wampas):

Le soir quand l'Italie est triste
Elle ressemble à Rimini.
Non mais vraiment qu'est ce qui t'a pris
D'aller mourir à Rimini?

Barbe Noire t'attendait là haut
Les pirates étaient fiers de toi.
Non mais vraiment qu'e
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2006 à 16:36:24   

c'est réglé le prob parce que maintenant on a 3 jours de commandant gratuits

chez moi ça marché
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  Grosse M_____Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum