LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 Fusion

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 00:49:00   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Je dois dire que je suis quand même étonné par certains comportements. Ce sujet a donc été supprimé.

Nous tolérons beaucoup de choses et laissons beaucoup de marge aux participants, car cela fait partie d'une vision de la liberté d'expression. Mais il y a une limite à tout. Ce qui c'est passé dans cette rubrique est inadmissible et vous ne devriez pas en être fier. J'espère sincèrement que les menaces d'attaques ingame ne seront pas mises à exécution à la suite de cet incident, en tt cas je vous prie de ne pas le faire!

Les injures sont intolérables, autant que les provocations répétées qui venaient des DEUX camps.

Damien et The Steak, j'aimerais que vous surveilliez votre language à l'avenir et que vous vous montriez un peu plus mature. Merci.



--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:55:31   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   


Lui aussi il s'enerve
lol

Nan bon les menaces d'attaques c'etait pour lui prouver qu'il a tord.
Le screen d'MSN c'etait pour le "casser".
Apres moi j'ai demandé a personne de l'attaquer tu crois qeu c'est mon trip d'aller voir les gens et leur ire "Salut dit ce mec me soule tu voudrait pas l'attaquer ?" lol ^^.
Pas que sa a faire tu me connait bien si j'aurais vraiment voulu le tuer j'y serais allé tout seul .

++

Message édité le 23-07-2006 à 11:20:32 par The_steak


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:40:58   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

je doit avouer que je suis entiérement d'accord avec toi père


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:07:19   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Bah on s'est juste un peu emportés rien de grave ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
337 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:09:10   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

lol juste un "peu " mon oeil lol


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:13:23   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   




--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:55:03   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

pour quoi vous l aver suprimer il etais bien se sujet moi je l adorer mais voula ogame et un jeux et si The_steak ve m ataquer quil le face il faut bien quil y er du monde qui se conbate un s est vrai mon amis The_steak on se pend un vers de bierre mon pote
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:12:50   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Aaaah le revoila lui chro pepare toi a reffacer un topic lol ^^
Euh tu voit ma flotte est essentiellement constitué de destrc et donc elle me coute 4 000 000 de deut a la deplacer vers toi.
Je le caserai autre part mon deut ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:23:30   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

oué en plus le deut sa quoute cher et s est dure a trouver
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:30:36   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Ceci dit hier t'avais dit que tu te barrer du forum

++

Message édité le 23-07-2006 à 14:31:02 par The_steak


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:34:41   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

oué mais j aime bien votre forum donc je vien faire un petit toure
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:57:30   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Sa se voit ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 14:59:57   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

oué bon vous inquiter pas je dit plus des mots pas bien lol
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:01:34   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Bonne initiative!^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:02:28   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

oué je sais infin vous saver tout le monde a le droit d ataquer tout le monde
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:06:20   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Faux tu peux pas raider les noobs sous protection hehe

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:12:35   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

oué mais moi je suis pas noob et toi non plus le tenpt que tu as passer 5000 point tu as plus la protection
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:18:06   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

heureux de revoir tout le monde de bonne humeur!


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:45:02   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Nan mais en fait le changement d'etat c'etait pour sa :

L'autre jour je vais chez un ami a 10 heures du matin pour qu'on joue. J'y reste deux heures pour ensuite revenir ici. J'ai le temps de poser mon premier message ici. La mam mère arrive et m'engueule comme quoi elle avait pas prévue de me faire manger car elle croyait que je mangeais la bas donc me demande que je me demmerde pour manger. Je vais au magasin m'acheter mes trucs avec mon argent, puis ensuite je vais chez l'orthodontiste, pour ensuite retourner chez un copain deux heures. Sur le retour mon vélo crève je suis oblié de marcher jusqu'a chez moi. Une demie heure de marche. J'arive chez moi crevé et enervée et ta ma mère qui me demande de balayer la cuisine comme quoi je l'aurai utilisé ce matin, et tout sa pour que quand j'arrive derriere le PC j'apprenne d'un gars que je connait pas a qui j'ai jamais dit rien de mechant que je suis un pur nolife et que je passe ma vie sur internet.
Nan c'est bon la j'ai pété un cable jusqu'a la fin de la journée...

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:55:04   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

il y a des journées comme ca où le sort s'acharne...


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
246 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:18:06   Voir le profil de The_steak (Offline)   Envoyer un message privé à The_steak   

Oui et ou moi je m'acharne aussi ^^


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
damien
un membre sympa qui flood ce forum
Ambassadeur
153 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:22:52   Voir le profil de damien (Offline)   Envoyer un message privé à damien   

eh la il va faloir suprimer sa donne pas bonne impresion

lol
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:16:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ouais je vais l'archiver... ce forum part en couille mdr!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  FusionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum