LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 FUSION AVEC LA SCORPIO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:46:48   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

Salut a vous voila que je voit que dans cette alliance il y a beaucoup de changement alors c'est pour cela que je vous repropose de faire une fusion avec nous et grace a ca vous deviendré plus fort et plus puissant et on pour tous etre aidé qui sera plus cool

Aujourd'hui mon alliance Scorpion Vénimeux [Scorpio] é top 60.

Par conséquent afin que mon alliance puisse prosperer je recherche des alliés top 100 égalemen afin que mon alliance puisse prosperer en toute tranquilité car nous sommes avant tous une alliance pacifique.

Mai quan vous nous ferez confiance vous verrez que nous somme une exélente allliance.

A vous de décider

voici quelque infos sur nous

Classements :

POINTS ------------------>58
VAISSEAUX -------------->72
RECHERCHE ------------->21


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:57:07   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Tous les gens de notre alliance pourrait venir? Même ceux à 30k points?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 13:55:46   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

oui tous les joueur de votre alliance sont la bienvenu mais les joueur qui sont pas top 1500 iron a notre wing mais vous aurrait toujour un grand contactete avec eux car il y a le forum qui et commun pur pouvoir les aidés et des qui seron dans le top 1500 il viendron nous rejoindre san occun souci

merci a vous
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:27:10   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Je laisse les membres en débattre en partie interne. Nous te recontactons ici pour la réponse.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:29:22   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

ok il y a pas de souci mais tennai moi au courrant de tous svp mais ci on fait cette fusion on deviendra plus puissant et les joueur que vous avait qui iron dans notre wing seron protégé par alliance mere et il seron toujour en contacte avec alliance mere grace au forum bien sur c'est une offre bien importante


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:48:06   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

voila nous venon de monté dans le Classements :

POINTS ------------------>54
VAISSEAUX -------------->70
RECHERCHE ------------->17

et ci vous fusionné on sera plus que top 100 qui sera vraiment génial et une grand puissance nous somme une alliance tré actif et qui progrésse vite


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 17:20:48   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

nous venon encor de monté qui et génial

Classements :

POINTS -------------------->50
VAISSEAUX---------------->69
RECHERCHE--------------->13

et ci vené je vous raconte pas encor comment on va monté

alors ou ont sont les votes merci a vous de nous repondre ^^


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 21:10:20   Voir le profil de loki91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loki91   

nous sommes en train de voir il n'ya pas assez de vote pour pouvoir deliberé d'une réponse précise


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 20:39:25   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

ok merci pour cette information mais les votes sont du quelle coté pour ou contre


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:29:10   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Pour l'instant tu sauras pas^^
Je te dirais quand yaura suffisament de vote.
Sois patient un peu.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:50:45   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

d'accor il y a pas de souci j'attendré mais imformé moi quand meme merci


--------------------


http://scorpio.realbb.net/index.htm
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 11-08-2007 à 13:34:51   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

salut a vous tous alors ou en son les vote ca avance merci a vous de me tenir au courant
King WereWolf
Sympathisant
King WereWolf
18 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 23:33:28   Voir le profil de King WereWolf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à King WereWolf   

Salut a vous tous alors voici notre progréssion depui la dernier fois


POINTS -------------------->41
VAISSEAUX---------------->47
RECHERCHE--------------->19

alors avait vous fait votre fois car depuis le temp ca du avancé je pense
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  FUSION AVEC LA SCORPIONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum