LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques 

 FlotteS à quai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:41:55   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

sarutobi franchemen c déja cool kil nous dize nos coneries donc voila sa oré pu étre 1 vré e*****
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2006 à 19:43:03   

Hamtary a écrit :

Salut sarutobi , il y a quelque jours que mon raids grouper etait planifié , et quand j ai vu que tu etait parmis eux , j'etait mort de rire, car tu es souvent rentable (cf lotus embraser) dommage tu n'aurais pas du faire parti de la partie mais bon.. et ne te plaint pas en theorie , eje devais te raider ton autre colo !! ;-)



c drole parce ke sa riske pa!!!!!!
et puis c pa grave je gagne bien assé
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
859 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:05:02   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Bon j'avous ballou et hamtarie vous avez peut-ètre un peu abusé et donné la leçon trop tard mais il est vrai que certains membres de cette alliance n'en font un peu qu'a leur tète. je pense qu'avec Chrodegang on a leur a suffisamant dis de faire des défence et de ne pas trop stocker de bouger les flottes. mais bon ils nous ont pas écouté et maintenant je pense qu'ils ont compris...Je devrais peut-ètre vous remercier mais vous les avais trop ralentis et trop rabaissé. Ce serais bien que maintenant vous soyez plus fair-play avec les autres membres de l'alliance...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:22:25   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

Euh juste une Question
Pk des abrutis d'une autre alliance qui raid les notre se permettent de poster, de faire des menace, de harceler des membres de l'alliance et de se vanter de leur crimes sans que personne ne réagisse ??
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 11:24:02   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

ben juste parce k'il sont classé , méme trés bien classé , et ke a la fin yen a marre de se faire raider
svarog
Kel\'Me\'A Shol\'va
Sympathisant
60 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:56:29   Voir le profil de svarog (Offline)   Envoyer un message privé à svarog   

Bah qu'ils biiiipppp , ils sont classé rien a foutre sa leur donne pas les plein pouvoirs sur le forum

Un peu de savoir vivre, ils ont peut etre manqué de tactes, mais au moins il sont venus pour soulever un problème et je ne vois rien de d'offensant dans leurs messages

Message édité le 12-06-2006 à 20:24:56 par Chrodegang
KJ4T4
Membre de l'alliance
592 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 20:33:32   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

je suis d'accord avec toi sur ce points mais bon , chrodegang ( kan il a réédité le message ) n'a pas tor
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Les archives  Archives publiques  FlotteS à quaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum