LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis! 

 filles ou garçons

Nouveau sujet   Répondre
 
filles ou garçons
 
fille
garçon
ne sait pas
éspèce animal
truc bizarre
autre présisez par message
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

ce matin... un lapin... arrrggg, non il m'a brouillé l'esprit!!!


--------------------
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:09:27   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

quesque sa vien fait des lapin dans se sondage
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:11:28   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

franchement y'en a qui sont pa marant ya la majorté qui a mis garcon (enfin sé se k'il dise)
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:22:39   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ouai après sa reste a prouver.... Perso j'ai jamais compri si j'étais un gars ou fille.. comment on sééé?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:28:11   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

ptdr , ya du foutage de guelle mdr
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 09:50:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

roen a écrit :

Ouai après sa reste a prouver.... Perso j'ai jamais compri si j'étais un gars ou fille.. comment on sééé?


Va voir un curé, il te le dira ^^


--------------------
The_steak
Just a God xD (échelon *)
Membre honoraire
The_steak
246 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:36:36   Voir le profil de The_steak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_steak   

Lol chro sa c'est ce que mon frere de terminal chnte en cours d'allemand sa fait peur lol ^^
Ce matin... un lapin.... a tué un chasseur...
Aaah j'en peu plus ^^

Gund -> J'y peu rien moi j'ai mit "Truc bizarre" je crois ^^. Merde je me suis trompé avec mon ptit frere alors lol ^^

++


--------------------
The Steak
Ami fidèle et dévoué aux A_D_L_D

Uni 2
Beaucoup de points xD
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:33:05   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

aparrement y a aucune fille ça crain et la parité là dedans?
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:34:48   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ben t'as qu'as mettres des jupes et du maquillage et pis on en parle plus
mdr!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:36:15   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   

comment ne pas répondre avec vulgarité...no comment
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:44:50   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

ne sois pas vexée ma belle.. On t'aimera toujours tu sais....


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
OCELOT
Membre honoraire
OCELOT
75 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:46:31   Voir le profil de OCELOT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OCELOT   


DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:12:24   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

aaa lol ya une fille qui a voter mes qui ????? denonce toi aller jveu te connaitre on va aller faire des foto en belgique


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:42:38   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

pourquoi en belgique c'est pour quoi


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
DROX-art
Alliance _FF_
Ambassadeur
DROX-art
101 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:44:34   Voir le profil de DROX-art (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DROX-art   

ya un truk ke dise les violeur en france il dise a leur victime vien on va faire des foto en belgique car la belgique n est pas forcer de rapatrier les criminel en france


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 08:37:53   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

pas forcée, ms il y a des accords d'extraditions qd même ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Sondages  C'est la foire aux avis!  filles ou garçonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum