LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

 Félicitaion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bsk
Sympathisant
Bsk
8 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:01:31   Voir le profil de Bsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bsk   

Je viens d'apprendre que vous étiez top 100 . Félicitation a tout les Alchimist ! Continuez et dépassé les RDM .


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:42:35   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

on y travail lol tkt


--------------------
Bsk
Sympathisant
Bsk
8 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:49:19   Voir le profil de Bsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bsk   

Je sais que vous allez y arrivé j'ai confiance
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:50:21   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Ouai féliitation a nous

Tu l'aurai pas dit qu'on étaient top 100, je l'aurai jamais remarqué lol ^^


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Bsk
Sympathisant
Bsk
8 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:51:16   Voir le profil de Bsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bsk   

Si Pride me l'avais pas dis je le savais pas non plus mdr
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:02:36   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Merci à toi BSK!
Vive nos alliances!
Bientôt le control de l'univers
lol


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Bsk
Sympathisant
Bsk
8 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:30:14   Voir le profil de Bsk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bsk   

Oui mais on va faire comme on a fait jusqu'a présent !! Faire semblant de ne pas être trop fort alors que nous sommes déja m aître de cette univers


faute corrigée : mettre >> maître

Message édité le 25-01-2007 à 20:31:31 par Pride
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:30:30   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Et ouais c'est une bonne nouvelle pour nous tous
C'est grâce aux efforts de tout le monde même si la concurrence est rude au sein de notre alliance (notamment la brochette magicien, LorS et moi ^^)


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:20:50   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

On les aura à l'usure


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:36:27   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

lol sus a lors , il est dur à depasser même sans ce connecter.
sur il as un secret.
je vient de lancer 7 bat different en construction ,je crois que je vais l'emrumer


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:49:17   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Oyo! doucement là lol moi je lance juste métal 28 sur une colo et j'ai trouvé des coordonnées pour coloniser en position 4 même galaxie que la PM ^^ demain matin (6h32 pour ceux qui savent pas PS le magicien est conecté aussi le matin ^^) et si trop petite je jarte et je recolonise sur le même système en 5 c'est pas beau ça


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:08:12   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

oh les mecs comment vous vous déchainer sur moi quand je suis pas là...
ouais j'ai un secret pour avoir des points sans etre là c'est que les batiments sont lancés le week end et que les points arrivent la semaine
Mais bon magicien tu m'as dépassé maintenant....


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:53:40   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

mmmh !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  FélicitaionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum