LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause... 

 fait ------ se ------ de bardel de --------

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:29:30   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   


sé pas possible putain j'ai été bloqué

LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:47:20   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

j'ai vu ça c'est triste mais si tu avais 2 comptes en meme temps c'est malheureusement "normal"


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 14:52:23   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

oui mais je commercé entre les deux
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:20:58   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

lol
Le truk à pas faire..^^
C'est dommage quand même.. :s
Faudrait éventuellement voir si on pouvait t'en trouver un non?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:24:40   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

au fait vous pouvé rajouté mo nom sur la page de l'alli ?
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:25:38   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

au fait comment on fé pour ce mettre en mode vacance ?
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:41:16   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

gund a écrit :

au fait vous pouvé rajouté mo nom sur la page de l'alli ?


ça je sais pas sinon on va nous prendre pour des tricheurs si les autres voient que y'a des membres qui se font bloquer


--------------------
824.000 pts c'est pas mal non???

Si nous savons où nous allons, nous n'allons pas toujours où nous savons

magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:19:45   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

le mode vacance se trouve sur la page option de ton perso
pour passer en mode vacances il te faut mettre tous tes planetes a zero en ressources et energie,ne pas avoir de flotte en deplacement et ne pas avoir de construction en cours.
si tu oublie une seule de tes planetes et que tu la laisse en activiter tu ne pourras pas passer en mode vacances et tu doit etre arreter 3 jours minimun pour activer le mode


ps: si un gus à decider de te raider dans le laps de temps ou tu te mets en mode vac , l'attaque se deroule quand même


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:20:51   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

desoler pour tes comptes


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:09:04   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Euh quand tu es bloqué ton compte est automatiquement en mode vacance..


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:57:57   Voir le profil de gund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gund   

a cé touce que je voulé savoir
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:27:49   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

ton compte est bloquer c'est vrai ,en vacance aussi mais dans 30 à 40 jours tu lui dit adieu ==effacement fatale


--------------------
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:32:49   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

magicien du chaos a écrit :

ton compte est bloquer c'est vrai ,en vacance aussi mais dans 30 à 40 jours tu lui dit adieu ==effacement fatale


C'est si bien dit


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 13:47:41   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

31 jours pour ètre plus précis


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 02:04:26   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

mouais mais les cons qui se font bloquer le 28 janvier c'est bloquer au 28 février
ok je sors >> []


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 19:40:55   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

moui
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Café du commerce  On cause...  fait ------ se ------ de bardel de --------Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum