LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 déclaration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hiroshima
Sympathisant
2 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 14:20:50   Voir le profil de hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshima   

Bonjour je suis hiroshima,l'un des fondateur de l'alliance respire avec laquelle vous avez un pacte total!
Je viens uniquement pour vous signaler qu'un des membres de votre wing : lemetissedubasket aux coordonnées 2:168:11 m'a attaqué mardi soir!!Je lui ai donc signalé,en voyant sa flotte approcher que nous avons un pacte total avec votre aliance mais celui ci n'a pas retiré sa flotte!! De plus,après avoir reçut mon message,il m'a encore attaqué quelques heures après!!
Heureusement je n'ai subit aucun domage car il s'en ai pris à une de mes colonie mais j'espère que vous le sanctionerez comme il se doit!!Sinon je peux m'en charger,c'est comme vous le souhaitez!!
De plus, il pourrait vous attirer de graves ennuis s'il s'en prenait à des joueur qui n'ont pas de pacte avec vous!!
Cordialement!
Hiroshima,fondateur de l'alliance Respire.
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:15:47   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Ok merci de nous avertire, nous allons le sanctionner et je t'autorise à le raider deux fois en dédomagement.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:36:01   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

ça c'est de la diplomatie roen!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:54:52   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Que veux-tu chere cousin.. En plus je l'aime pas lemetissedubasket il demande trop de ressources a tout le monde...


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
LorS
éclair de....génie
Membre de l'alliance
LorS
718 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:24:08   Voir le profil de LorS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LorS   

c'est vrai je suis d'accord avec toi
ps : par contre le verbe avertir s'écrit sans "e"
Leat
Membre de l'alliance
Leat
180 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:24:50   Voir le profil de Leat (Offline)   Répondre à ce message   http://leat.forumactif.com   Envoyer un message privé à Leat   

lol! vous etes graves^^

moi je demande et je rembourse^^
d'ailleur j'en cherche^^


--------------------
Fidèle Membre de l'A_D_L_D

hiroshima
Sympathisant
2 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:55:08   Voir le profil de hiroshima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hiroshima   

Ok c'est fort gentil à toi!! lol
Mais de toute façon je craint que vous ne soyez plus concerné: il s'est trouvé une autre alliance...
(je crois que je l'avais bien jugé!!lol)
Bon,à la prochaine!!Et bon jeu a tous!!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:14:08   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Oui en fait je l'ai engueullé et il s'est barré... un boulet de moins et un!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:21:16   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

quel méchant ce roen!!
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:17:46   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

C'est dingue on ttire vraiment tout les boulet de l'univers ^^'

m'enfin heureusement qu'il y en a qui relévent le niveau


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:30:28   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

j'espère que tu te vises pas en disant ça...
^^


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:34:16   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

c'est beau l'amour içi


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:38:00   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

A mais oui toujours.!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 20:41:59   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KJ4T4   

De qui voudrais tu que je parle ? bien sur que je parle de moi ^^


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:10:46   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

pardon
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:10:42   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Ptdr


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  déclarationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum