LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 bonjoure

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 11:35:39   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

salut je suis mounir j'ai 21k de point . Je voudrais faire partis de votre grand alliance . J'ai été dans la "._DT_." mais je l'es quitter car elle n'es pas forte.J'ai 9 planette .Je suis mineur et raideur.
merci de bien vouloire me répondre tres vite.
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:02:33   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Perso, je suis contre

1) on est déja nombreux
2) 21k de points c'est pas assez a mon gout

Reste a voir ce qu'en pense les autres


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 13:56:43   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

c'est ton point de vue et je le respecte . Mais je voudrais dir un truque pour ma deffonse c'est vrais que j'ai 21k de point mais j'ai de l"experionse dans se jeu ,et je ne suis pas du gorre qui demande des ressouce mais de celluis qui les passe . Je sais ce que vous vous demandez "d'ou se mec tirre ses ressource ?" je les tirre de mes mines et de mes rede. Là j'ai tous dit c'est a vous de me juger .
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 15:36:02   Voir le profil de Pride (Offline)   Envoyer un message privé à Pride   

ok donne moi ton pseudo IG je vais vraiment voir si tu étais dans la .__DT__. il y a quelques moi ou autre.
merci

PS : nous respectons l'expérience dans ce jeu c'est pour cela que nous sommes classés...

Respectueusement Pride
sayonara minasan


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:07:48   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

personellement je suis partagé car comme l'a dit mon cher ami Dark Lords 21k se n'est po beaucoup mais en méme temps vu que tu as de l'experience cela veut dire que tu peut augmenter rapidement et c'est ce que nous recherchons ...aprés il faut que tu sois actif au sein de l'alliance car si tu es accepté, cela sera encore plus stric pour toi a se sujet la ...........


Pour moi cela sera un PETIT oui .....



++Bon jeu

Amicalement Merkin Ambassadeur A_D_L_D

Message édité le 06-02-2007 à 17:44:29 par Merkin


--------------------
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:34:21   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

effectivement l'alliance "._DT_." a de tres nombreux membres et faibles par le nombre.
si tu veux entrée dans l'A_D_L_D tu vas devoir faire beaucoup d'effort pour te faire comprendre et respecter l'horthographe
nous avons des membres tres haut placés que sa agace quand on doit commencer à dechiffrer
pour ma part je m'en remets à la decision divine
expérience + participation assidue c'est bien .......


--------------------
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:58:07   Voir le profil de Merkin (Offline)   Envoyer un message privé à Merkin   

lol Magicien ...........ya pas de "H" a ortographe ptdr


--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:15:22   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   


Quand on est pas foutu d'écrire "orthographe" Wizzard on fait pas de leçons, surtout quand le post est bourré de fautes xD
Bref...
Nous allons voir pour ta candidature en partie interne. Nous te recontactons quand nous auront décidé.
++


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:37:41   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

Sa veux dire quoi "avoir de l'éxpérience" ? moi aussi je commance a en avoir, et pourtant je suis plus que mauvais uni 2 (pas uni 38 et 46 ^^)

Donne nous ton éxpérience:

-Depuis combien de temps joue tu a Ogame ?
-Dans quelles autres univers évolus tu ?
-Es tu classé dans ces univers ?


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 19:55:27   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

je joue dans les univers 43 et 38 et le 2 pour mon nom igame c'est "mounir moukhalid" j'ai ete classer dans luniver 43 mais un mec que j'ai attaquer ma passer des grand tronsporteur avec des ressource que pour me bloquer , apres ca j'ai detruis mon compte . Je joue a ogame de puis 8 moins et 1 moins dans luniver 2 .Pour vos question si je suis actife, dans la "._DT_." j'ai ete tous les jour sur le forum . et je me devlope tres vitte ( ).
loki91
loki toujours là
Membre de l'alliance
loki91
156 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:12:32   Voir le profil de loki91 (Offline)   Envoyer un message privé à loki91   

personellement mon avis est partagé car si tu progrèse vite et que tu as de l'expérience c'est cool

Mais je ne decide pas mais pour moi sa serai un petit oui avec une période de test pour voir si comme tu le dis tu "progrèse vite".

bonne chance pour ton entrée


--------------------


toujours present même quand c'est la merde ^^
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:19:50   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

alors je suis accepter?
gund
Membre de l'alliance
gund
141 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 15:57:08   Voir le profil de gund (Offline)   Envoyer un message privé à gund   

moi j'ai toujours eu des probleme avec les .__DT__.
il sont telement nombreus qu'il sont partout
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:02:28   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

mounir a écrit :

alors je suis accepter?



Je te dirais plus tard si oui ou non tu es accepté.


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 13:05:03   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

nous sommes au vote en ce moment!!
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 21:37:39   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

Au vue des votes je suis dans la malheureuse obligation de t'annoncer que tu es très loins d'avoir obtenue l'unanimité quand à ton admission et nous sommes donc dans l'obligation de te reffuser nos portes.

Désolé pour toi.

Bon jeu à toi et à une prochaine!


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:37:07   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

je ne suis pas accepter ?

mais pourquoi?
KJ4T4
Membre de l'alliance
KJ4T4
592 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:58:17   Voir le profil de KJ4T4 (Offline)   Envoyer un message privé à KJ4T4   

des raisons divers et variées ^^

Cela concerne l'interne de l'alliance, la seule chose qu'on puisse réélement te dire, c'est que ta pas le niveau requis

Bonne continuation tout de méme


--------------------


Uni 2 : 377.962 (Place 1.551 sur 6.941)

Uni 38 : 718.153 (Place 313 sur 6.286)
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:26:51   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

pas la peine d'être désobligeant Greed

Message édité le 10-02-2007 à 23:37:45 par Chrodegang
mounir
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:13:29   Voir le profil de mounir (Offline)   Envoyer un message privé à mounir   

et c'est quoi le niveau requi?
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:09:14   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Envoyer un message privé à Greed1   

désoler de mon comportement, je ne voulais pas blesser!!
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 22:31:36   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Reviens nous voir autour des 100K points et on verra, si tu es toujours motivé.

Greed -> il n'y a pas de mal, on te connait à force


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  bonjoureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum