LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement 

 Blackdragon le Destructeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blackdragon
Sympathisant
4 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 18:47:56   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

boujour a tous et toutes (on ne sais jamais sur GW il y a pas mal de filles).

j'ai pas trop envie de jouer a faire un joli texte RP j'ai un rien mal au crâne la tout de suite donc on va direct dans le gras, je n'irais pas par 4 chemins, je ne coupe pas le cheveux en 4, et ne tournerais pas autour du pot plus longtemps.

Donc je me présente Blackdragon alias Blackdragon le vilain, le destructeur, enfin plein de truc dans le genre j'était sur O game il y a de sa quelque temps (je pense que ca doit faire 2ans ou presque et 1 ans que je n'ai plus jouer d'ailleur).
Donc je disais que j'était vilain, pas gentil et j'ai peur de personne et blablablabla.

donc j'ai connu Ogame il y a pas mal de temps et j'ai eu envie de recommencer et comme avant je jouais tout seul je me suis dit que trouver une alliance pourait être plus marant donc me voila.

La j'ai pas d'armée donc si vous voulez me rasé faite le tout de suite, j'ai relancer mon compte il y a quoi 1semaine (enfin j'ai du en recréer 1 vu que le mien n'existe plus) donc en gros je refait les bases en ce moment.

je pense que j'ai tout dit si vous avez des questions posé les je me ferais un plaisir d'y répondre.


ps: j'aime la bagare mais je ne mèle jamais une alliance quans j'en cause une entre moi et un aurte joueur, j'aime bien réglé mes problèmes tranquille (de plus je m'arrange toujours pour que l'alliance de la personne que je fracasse n'interviennent pas en le traitant de lâche si il m'attaque avec d'autre et qu'il n'est pas capable de se débrouiller seul) enfin ce genre de chose toujours en étant poli et courtoi , en gros je le fait en RP comme ca je peut presque dire ce que je veux de facon détournée.

Je pense que j'ai vraiment fini maintenant peut être a bientot.
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 20:36:50   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Salut à toi le grand méchant loup!

Nous allons étudier ta candidature mais... t'as combien de points actuellement?

Sinon t'avais combien de points quand t'as arrêté?

edit: Sur GW ya pas mal de "fausses filles" aussi^^

Message édité le 09-05-2007 à 20:37:17 par roen


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Blackdragon
Sympathisant
4 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:24:50   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

c'est pour cela qu'on a inventé TS comme ca on entend les VRAI filles lol.

la tout de suite j'ai zero point et je ne sais plus du tout combien j'avais de point avant j'avais 3 planètes et une lune, mais j'était en guerre avec quelqu'un donc j'ai eu mal surtout qu'il a eu peur et a ameuter sa guilde.


mais bon je m'acharne un peut sur mon compte en ce moment histoire d'avoir une bonne production.



ps: samedi j'avais 29points.

Message édité le 12-05-2007 à 23:35:34 par Blackdragon
Blackdragon
Sympathisant
4 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:13:31   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

en fait j'en suis a 203 points j'avais oublier que ca augmentais si vite. Et je suis sur l'univers 2

Message édité le 15-05-2007 à 09:58:42 par Blackdragon
Blackdragon
Sympathisant
4 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 13:01:57   Voir le profil de Blackdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blackdragon   

juste pour rappellé que je suis vivant et que je dépasse les 500 points maintenant. Je ne sais pas trop ce que ca vaut tout ce que je sais c'est que je ne doit pas passez les 5000 avant d'être totalement au point.

enfin voilà c'est tout.
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:59:35   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

Je pense parler pour tout le monde en te disant qu'il faudrait attendre que tu ai plus de points pour entrer dans l'ally =)

++


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Recrutement  Blackdragon le DestructeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum