LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes 

 pna avec l'alliance RBL_WB

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goldorak03
Sympathisant
1 message posté
   Posté le 23-04-2007 à 19:49:53   Voir le profil de goldorak03 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à goldorak03   

nous venons en alliés vous demendé un pacte de non agression .
je suis le porte parole de l'alliance et je dis que ce pna serait bénéfique pour nos deux alliances.pour nous répondre venez sur notre forum dont l'adresse est:
http://membres.heberg-forum.net/LaRebellion/index.php

s'il vous plait essayez de nous répondre le plus vite possible
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 21:17:01   Voir le profil de roen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roen   

Nous allons étudier cette demande.
Par contre pour ce qui est de la rapidité on garantie rien... xD


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:02:17   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

j'aurai aimé qu'il dévelloppe pourquoi l'idée d'un PNA serai bénéfique ........enfin bon ........


--------------------
edou
Membre de l'alliance
17 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:01:18   Voir le profil de edou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edou   

tiens, c'est mon ancienne alli ^^
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 20:42:54   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

ok avec toi Roen et Merkin ^^ plus d'info sur votre alliance et le motif du pacte...


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 13:58:37   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Si il ne reviens pas je ne vois pas pourquoi nous devrions faire un pacte avec lui ......cela voudrai dire que pour gardez contact il n'y aurai que nous qui irions sur leur forum ....je ne suis pas trop d'accord avec cette idée.......de plus une demande de pacte de 2 lignes n'est pas convenable ....

Je demande :

Alli: points par membre,nombre de points, niveau de la recherche, niveau des vaisseaux, nombre de membre, activité, but de l'alliance...

Pacte: Pourquoi, dans quel but, ce pacte pourrai donner suite a quoi...

Je crois n'avoir rien oublier , je compte sur vous Pride et Roen de rajouter si il manque quelque chose ...

Merci de votre compréhension sir goldorak03.!


--------------------
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:32:20   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Tout a était dit, tu es toujours parfait dans ton rôle d'ambassadeur
On te garde


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
magicien du chaos
Membre de l'alliance
magicien du chaos
403 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:22:32   Voir le profil de magicien du chaos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magicien du chaos   

tout a fait d'accord avec toi ,Merkin


--------------------
Le Numenorien
Sympathisant
1 message posté
   Posté le 31-05-2007 à 11:49:52   Voir le profil de Le Numenorien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Numenorien   

Un homme qui était en visite dans une contrée peu lointaine, remarqua que l'un de ses amis le seigneur AO Le Cachotier était recemment rentré dans une nouvelle alliance. Afin de ne pas se faire trop de soucis le seigneur en question alla donc jeter un coup d'oei...Tout se passé bien jusqu'au moment ou il regarda dans la partie Ambassade..


Mes chers Seigneurs de la AO_ADLD,

Je suis desoler pour cette demande de PNA...Mais il faut peut etre que je me presente: Je suis Le Dunadan, le chef de la RBL_Wb, dictateur de cet alliance. Je n'est JAMAIS donné mon autorisation pour que Goldorak03 vous fasse une demande. D'ailleur la seul autorité competente a faire des pactes pour la RBL_Wb c'est moi...
Il a pris de lui même l'initiative de venir vous voir sans même me prevenir, pour cela il aura un avertissement.
De plus je tien encore une fois a m'excusé pour le trouble que mon membre a crée..Car Goldorak03 n'a aucunement le titre d'ambassadeur, et encore moi celui de chef de la RBL_Wb.
Encore une fois veullet accepté nos excuses.


L'homme s'en alla d'un pas rapide en direction de son vaisseau. La colere se lisait dans son visage, ses yeux rouge était injectés de sang...Il y en a un qui allait passé un mauvais quart d'heure dans peu de temps.
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:13:54   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Très bien merci pour la précision, évite de lui passer un trop gros savon...
Bon jeu @toi puissant dictateur


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
Merkin
Ambassadeur A_D_L_D
Membre de l'alliance
Merkin
337 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 23:21:26   Voir le profil de Merkin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merkin   

Merci de nous prévenir de se mal entendu messire Le Numenorien



++bon jeu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Diplomatie  Déclarations et requêtes  pna avec l'alliance RBL_WBNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum