LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Nouveautés  Infos générales 

 RC automatique

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 02:27:47   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Ce site n'étant pas phpbb, certains se plaignaient de ne pas pouvoir éditer leur RC... Je viens de corriger la chose en réécrivant les codes d'entrée et de sortie pour les adapter au forum (sauf les fonds... qui ne sont pas pris en charge).

1. Pour commencer, téléchargez le logiciel OGSConverter 1.3 . (clic droit, enregistrer la cible du lien sous)

2. Installez le logiciel. Pour cela, copiez les fichiers dans un répertoire sur votre disque. Pour lancer le logiciel par la suite, vous pourrez cliquer sur le fichier " OGSConverter.jar "... et oui, il n'y a pas que les *.exe dans la vie.^^

3. Il est temps d'acquérir le config.ini "retouché" (clic droit, enregistrer la cible du lien sous) , il faudra le coller dans le répertoire d'installation pour remplacer l'autre (pensez à faire une sauvegarde). Ensuite dans le logiciel, selectionnez l'onglet " Config ". En bas en gauche, dans le menu " BBManage ", sélectionnez " Forum ADLD ". Et voilà vous pouvez maintenant éditer vos RC et les copier sur le forum. Libre à vous d'adapter les couleurs ou le texte. Vous pouvez même me les proposer, je les metterai éventuellement en téléchargement.

NB: Il faut bien copier tout le rapport, sinon le logiciel ne convertit rien! Cela va donc du titre " les flottes suivantes [..] " jusqu'à " la probabilité d'avoir une lune " ou " la probabilité de destruction "... Et bien sûr, ne modifiez pas le rapport.

Source: http://ogs.servebbs.net/forums/forum-17-ogsconverter

Petit ex:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-26 22:20:32 :

Attaquant XxxX ( XX:XX:XX )
Armes: 120 % Bouclier: 120 % Coque: 120 %
_ V.bataille _____ Destr.
________ 150 _________ 45
_________ -0 _________ -0
________ 150 _________ 45

Il emporte
72.548 unités de métal, 74.148 unités de cristal et 1.999 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.

Défenseur XxxX ( XX:XX:XX )
Armes: 100 % Bouclier: 90 % Coque: 90 %
__ G.transp. ____ Missile ___ L.léger. __ Can.Gauss ___ Art.ions _ P.bouclier _ G.bouclier
__________ 9 ________ 135 ________ 346 __________ 7 _________ 19 __________ 1 __________ 1
___ Détruit ___

La défense a perdu au total 1.587.000 unités.

La bataille c'est déroulé en 4 tours

L'attaquant a gagné la bataille !

Un champ de débris contenant 16.200 unités de métal et 16.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0% .

_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec / sans recyclage: 181.095 / 148.695
Défenseur avec / sans recyclage: -523.500 / -555.900

Model by ben.12




--------------------
roen
Fondateur et dictateur des A_D_L_D
Administrateur
roen
859 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:33:17   Voir le profil de roen (Offline)   Envoyer un message privé à roen   

"sélectionnez " Forum ADLD ""
Faut le marquer ou c'est censé y ètre deja?


--------------------
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi..
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:10:03   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Oui, il y est d'office, à condition d'avoir téléchargé le fichier config que j'ai fait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Nouveautés  Infos générales  RC automatiqueNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum