LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale 

 alliance lumière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dimitrail
Membre de l'alliance
dimitrail
4 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:05:43   Voir le profil de dimitrail (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dimitrail   

Je voulais vous dire que j'ai vu que l'alliance lumière n'éxister plus.à sa place les membre ont crée une autre alliance sous le nom d"eolia"!
Flippy
Wii Will Rock You
Membre de l'alliance
Flippy
181 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 00:56:49   Voir le profil de Flippy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flippy   

En parlant d'éolia j'ai sondé un gars toute la journée il avait plein de ressources, et ce soir plus rien, je suis trop dèg -_-'

(le gars était d'éolia, c'est took78, bref il a pas de dèf sur aucune de ses planète, avis aux chanceux pour le raider quand il a des ressources ;))


--------------------
cindy
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:12:24   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

Ah jvai lui dire de defendre ses planetes alors...
Ptdr
Greed1
bouclier ultime
Membre de l'alliance
Greed1
465 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Greed1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greed1   

ça serer pas cool!!^^
cindy
Sympathisant
6 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 20:54:18   Voir le profil de cindy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cindy   

Il est deja au courent de toute façon.
Lol
Il en a deja parlé avec flippy il en avait marre.
Limite une alergie au pseudo.
Mdr

Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Discussion générale  alliance lumièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum