LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE
Administrateurs : Chrodegang, roen
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions 

 aliance points

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:33:39   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

salu tou le monde
jaimerai savoir comen marche le sistéme des point des aliance en vaisseau, en technologi et en points ???
Est ce qe par exemple si je fé une recherche, el rapporte des points a laliance ?
Est ce qe si je fé des vaisseaux, les points iron a laliance et a moi ????

Si qelqun pouvé me renseigné !!
merci
cordialemen totominator


--------------------
totominator AO
Pride
Who I am?
Administrateur
Pride
706 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:12:11   Voir le profil de Pride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pride   

Oui la moindre unité de ressource dépensée fait évoluer l'alliance. Les statistiques (mis à jour par moi même) sont affichés en bas de la page d'alliance IG.


--------------------

On dit que la où passer le fléau l'herbe ne repoussait pas...
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:28:01   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

ok
daccor
merci
totominator


--------------------
totominator AO
Chrodegang
Administrateur
844 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:26:43   Voir le profil de Chrodegang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrodegang   

Au passage j'en profite pour rappeler qu'il y a également des stats de l'alliance depuis la création du forum (soit 1 an) et régulièrement mise à jour dans la partie présentation de l'alliance


--------------------
totominator
Membre de l'alliance
totominator
68 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 18:41:20   Voir le profil de totominator (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à totominator   

ok


--------------------
totominator AO
Haut de pagePages : 1  
 
 LES ALCHIMISTES DE LA DECONNE  Ogame - Le jeu  Support et questions  aliance pointsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum